20 lieux incontournables à visiter à New York

Pin
Send
Share
Send

Cette liste des meilleurs endroits à visiter à New York Il vous aidera à organiser votre voyage dans cette ville emblématique, sans rien manquer d'important.
Fascinante, la ville qui ne dort jamais, vous laisse sans voix dès le premier pas que vous faites sur son asphalte fumant et vous regardez ses imposants gratte-ciel pour chacun plus grand.
Bien qu'il n'y ait pas de temps fixe pour profiter de tout ce que New York offre, selon notre expérience, nous pensons que pour la première fois entre 7 et 10 jours, cela vous permet d'avoir une idée générale bien qu'il soit important de savoir que New York est une ville addictive et nous sommes sûrs que vous voudrez revenir plusieurs fois.
En plus de visiter ses points les plus emblématiques tels que Times Square, l'Empire State Building ou la Statue de la Liberté, nous vous recommandons de déguster une cuisine internationale et ses délicieux hamburgers, de visiter des quartiers plus authentiques tels que Harlem ou Queens, de grimper les points de vue incroyables, de visiter Musées gratuits, promenez-vous dans Central Park, faites du shopping sur Grand Avenue, assistez à un spectacle de Brodway et surtout, sentez-vous comme un New Yorkais.
Tout moment est parfait pour visiter New York, bien que nous opterions pour le printemps ou l'automne avec les belles couleurs des parcs ou de Noël, quand la ville se présente avec sa meilleure décoration.

Sur la base des deux fois que nous avons visité cette ville impressionnante, la première sur un voyage de 11 jours à New York et la seconde un mois et demi dans un appartement, au cours de laquelle nous avons écrit ce guide pour des conseils de voyage New York et Guide de New York, nous avons fait cette liste de 20 lieux incontournables à visiter à New York. Nous commençons!

1. Times Square

Times Square est le cœur et la endroit plus touristique à visiter à New York. Tous ceux qui ont visité cette ville ont traversé ce carrefour plusieurs fois, de jour comme de nuit, pour être fascinés par ses enseignes publicitaires et ses néons.
Pour faire les meilleures photos de cet endroit, nous vous recommandons de monter les escaliers rouges du TKTS, d'où vous obtiendrez un panorama fantastique de tous les Times Square. Ce site est également parfait pour acheter des billets pour les spectacles du même jour à Broadway, avec des remises incroyables.
Si vous voulez profiter de l'atmosphère, une bonne option est de prendre un long café et de vous asseoir sur une de leurs chaises et tables rouges, juste pour regarder la vie passer. Si on vous dit aussi que c'est une des choses à faire gratuitement à New York, le plan est encore plus délicieux, non?

Times Square, l'un des endroits incontournables à visiter à New York


2. Pont de Brooklyn

Le pont de Brooklyn, construit en 1883, relie l'île de Manhattan au quartier de Brooklyn et est le pont le plus photogénique et cinématographique à voir à New York.
Traverser l'East River au coucher du soleil le long des presque 2 kilomètres de ce pont suspendu est également l'une des meilleures expériences que vous puissiez vivre dans cette ville. Également à partir de plusieurs points, vous pouvez prendre certaines des meilleures photos de New York, à la fois en traversant le pont, et plus tard, à Brooklyn Heights Promenade et à l'Empire Fulton Ferry Park, deux points de vue spectaculaires d'où vous aurez des perspectives uniques du pont depuis la partie de Brooklyn
Lors de la traversée, il suffit de faire attention à marcher le long de la voie piétonne et de ne pas envahir le vélo, car cela peut provoquer un accident.
Nous vous recommandons d'approcher le pont jour et nuit pour le voir illuminé. Une façon confortable et intéressante de voir les meilleurs endroits illuminés de la ville, comme ce pont ou Times Square, est de réserver cette visite nocturne avec un guide en espagnol.

Pont de Brooklyn

3. Central Park

Se détendre, marcher, pique-niquer ou faire du sport ne sont que quelques-uns des beaucoup de choses que vous pouvez faire à Central Park, le meilleur endroit pour se déconnecter des temps stressants et bruyants de New York.
Ce parc est le poumon vert de Manhattan et est immense, plein de lacs, de points de vue, de statues et de jardins, il est donc conseillé de prendre votre temps pour compléter cette liste d'endroits à visiter à Central Park. Nous vous recommandons de le visiter un dimanche, c'est-à-dire lorsqu'il y a plus d'ambiance et que les New-Yorkais en profitent pour pratiquer des sports comme le baseball ou faire un pique-nique en famille. Une autre bonne option pour explorer ce parc de 4 kilomètres de long est de louer un vélo par vous-même ou de faire ce tour à vélo avec un guide en espagnol, afin de ne manquer aucun point intéressant.
Central Park a également été le théâtre de nombreux films tels que "Seul à la maison 2", "Quand Harry a trouvé Sally" ou "Petit déjeuner avec diamants" Vous vous souvenez avoir réservé cette visite cinématographique en espagnol à travers le parc.

Central Park, un autre des endroits incontournables à visiter à New York

4. Au sommet du rocher

Le sommet du rocher, situé dans le complexe immobilier du Rockefeller Center, est notre point de vue préféré à visiter à New York.
Situé entre les 67e et 70e étages du gratte-ciel Comcast, ce point de vue offre une vue panoramique imprenable sur Manhattan où l'Empire State Building se distingue d'un côté et Central Park de l'autre.
L'entrée est incluse si vous avez l'une des cartes touristiques de la ville, qui vous permettent d'économiser du temps et de l'argent, comme le New York Explorer Pass, le CityPASS ou le New York Pass. Nous en parlerons tous au point suivant.
Si vous n'avez pas de carte, une autre bonne alternative pour éviter les files d'attente est de réserver ce billet à l'avance.
Vous devez garder à l'esprit que même si vous avez l'entrée, vous devez vous rendre avant de réserver l'heure, car sinon, vous pouvez manquer d'endroits, surtout aux heures de pointe comme le coucher du soleil, le moment qui, selon notre expérience, est l'un des meilleurs du jour. Nous sommes allés une heure avant le coucher du soleil pour voir le changement de couleurs, le coucher du soleil et New York la nuit.
Si vous venez pour Noël, la célèbre patinoire et le grand arbre de Noël sont montés sur la place du Rockefeller Center.
Heures de visite: tous les jours de 8h à minuit (dernier accès à 23h15).

Top of the Rock

Économisez de l'argent à New York

Il existe plusieurs cartes qui vous permettent de profiter de réductions et de gagner du temps en évitant les lignes de attractions touristiques à visiter à New York plus importants.

  • Réservez le New York Explorer Pass qui vous permet de saisir 3, 4, 5, 7 ou 10 des principales attractions avec une grande flexibilité et vous pouvez choisir les billets parmi les 58 attractions disponibles, jusqu'à la dernière minute.
    Vous pouvez trouver plus d'informations dans ce post sur le New York Explorer Pass: comment il fonctionne, ce qu'il comprend et les prix.
  • Réservez le CityPass qui vous permet d'accéder à 6 des attractions les plus visitées de New York, vous permettant d'économiser jusqu'à 43% sur le prix des billets.
    Informations détaillées dans cet article sur le New York CityPASS: comment il fonctionne, ce qu'il comprend et ses prix.
  • Réservez le New York Pass qui vous permet d'accéder gratuitement à plus de 100 attractions à voir à New York, en pouvant choisir 1, 2, 3, 5, 7 ou 10 jours.
    Vous pouvez trouver plus d'informations dans cet article sur le New York Pass: comment il fonctionne, ce qu'il comprend et ses prix.
  • N'oubliez pas que pour ne pas payer de commissions et que vous avez toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup.
    Vous pouvez trouver plus d'informations dans cet article sur les meilleures cartes pour voyager sans commissions.

5. Musées de New York

Une autre des meilleures choses à faire à New York est de visiter l'un de ses fantastiques musées, pour la plupart gratuits mais avec un prix suggéré, tout à fait raisonnable.
Nos musées préférés à visiter à New York sont:

  • musée d'histoire naturelle: Situé parmi les meilleurs musées des sciences au monde, il se distingue par l'excellente collection de reproductions de dinosaures et celle de la baleine bleue. Ouvert tous les jours de 10h00 à 17h45
  • Musée métropolitain (MET): C'est l'un des musées d'art les plus importants au monde avec des œuvres de Monet, Cézanne ou Rembrandt, bien que ses collections les plus populaires soient celles d'Egypte et de Rome. Ouvert du mardi au dimanche de 9h30 à 17h30, le vendredi et le samedi jusqu'à 21h. Vous pouvez entrer avec l'une des cartes touristiques ou réserver ce billet sans files d'attente à l'avance.
  • Moma: C'est le musée d'art moderne le plus important au monde avec des chefs-d'œuvre de Picasso, Dalí, Van Gogh, Pollock et Andy Warhol. Ouvert du samedi au jeudi de 10h30 à 17h30 Le vendredi, il ferme à 20h et est gratuit les 4 dernières heures.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cet article sur les meilleurs musées de New York.

musée d'histoire naturelle

6. Fifth Avenue

La Cinquième Avenue est la rue la plus connue et la plus commerçante pour visiter New York. Cette grande avenue, qui traverse la ville du nord au sud, regorge de boutiques, certaines luxueuses comme Tiffany & Co, connue pour la scène de “Petit déjeuner avec diamants” et d'autres plus populaires comme l'Apple Store ou Disney. Ces magasins plus exclusifs sont concentrés entre la 34e rue et la 59e rue, qui est la section que nous recommandons de voyager, ne serait-ce que pour voir les vitrines des magasins.
Outre la Plaza Hotel et la Trump Tower, parmi les bâtiments les plus en vue de la Cinquième Avenue, se trouve la cathédrale Saint-Patrick, située juste en face du Rockefeller Center et considérée comme la plus grande église néo-gothique catholique d'Amérique du Nord. Il vaut la peine d'entrer dans cette église en marbre blanc pour voir ses immenses orgues et la sculpture de la Pieta. La meilleure photo de ce bâtiment, vous ferez de la sculpture de l'Atlas du Rockefeller Center, où vous pouvez voir le contraste architectural de la cathédrale avec les gratte-ciel qui l'entourent.
Une façon intéressante de connaître l'histoire de cette avenue et d'autres quartiers de la ville est de réserver cette visite recommandée de Upper et Lower Manhattan avec un guide en espagnol.
Heures de visite de la cathédrale: tous les jours de 7h à 20h.

La cathédrale Sant Patricio, l'un des endroits incontournables à visiter à New York

7. Empire State Building

L'Empire State Buiding est le gratte-ciel le plus célèbre au monde en plus d'être pendant de nombreuses années, le plus haut bâtiment de la planète et un autre des endroits les plus essentiels à voir à New York.
Ce bâtiment de 102 étages et d'une hauteur de 381 mètres, possède deux des meilleurs points de vue de New York, un au 86e étage et un sur le 102, tous deux avec une vue fantastique sur Manhattan.
Pour éviter les longues files d'attente qui se forment dans l'accès, surtout aux heures de pointe du coucher du soleil, nous vous recommandons de réserver ce billet à l'avance.
Une autre option consiste à avoir l'une des cartes touristiques dans lesquelles le billet est inclus.
Heures de visite: tous les jours de 8h à 2h.

New York depuis l'Empire State Building

8. Quartier de Harlem, l'un des meilleurs endroits à visiter à New York

En traversant Central Park, vous atteindrez le quartier de Harlem, un quartier multiculturel qui est devenu au fil des années un autre des meilleurs endroits à visiter à New York.
Avec une grande communauté afro-américaine et une histoire quelque peu tumultueuse, la zone touristique du quartier est très calme et sûre aujourd'hui, vous pouvez donc vous promener tranquillement sans aucun problème. En plus de compléter cette liste des meilleures choses à voir et à faire à Harlem, nous vous recommandons d'écouter un concert de jazz en direct dans un lieu de tradition et d'assister à un Messe évangélique dans l'une de ses nombreuses églises. N'oubliez pas d'essayer la cuisine du sud comme le poulet frit avec des gaufres au restaurant recommandé d'Amy Ruth et de Sylvia.
Une façon intéressante d'assister à une messe de l'Évangile et de découvrir l'histoire de ce quartier est de réserver cette excursion avec un guide en espagnol ou cette offre qui comprend également la visite des contrastes, toutes deux parmi les meilleures visites et excursions à New York.

Harlem, l'un des endroits à visiter à New York

Notre hôtel recommandé à New York

Notre hébergement recommandé dans la ville est le Holiday Inn Times Square, situé à quelques minutes à pied de Times Square. De plus, si vous prenez l'une des chambres aux étages supérieurs, vous avez une vue incroyable sur l'Empire State depuis le lit.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cet article sur les meilleurs quartiers et hôtels où séjourner à New York.

9. Broadway

Broadway, avec près de 33 kilomètres, est la rue la plus longue et la plus célèbre à côté de la Cinquième Avenue, à voir à New York. La partie la plus connue est celle qui traverse Times Square, où la grande majorité des théâtres sont concentrés dans lesquels de nombreux acteurs hollywoodiens ont commencé leur carrière et dans lesquels certains d'entre eux agissent encore.
Les comédies musicales sont son spectacle vedette et l'une des choses à réserver à New York, surtout si vous voulez vous assurer une bonne place et à de nombreuses occasions, profitez de bonnes affaires. Les plus célèbres sont: Le Roi Lion, Le Fantôme de l'Opéra, Blue Man Group, Frozen, Wicked, Chicago et Aladdin, ce que nous avons vu et qui nous a impressionnés, nous ne pouvons donc que le recommander .

Théâtre Broadway

10. Soho de New York

SoHo, abréviation de "Au sud de Houston Street", est l'un des quartiers les plus charmants à voir à New York.
Cette zone, où vivaient d'anciens esclaves affranchis, est devenue au fil des ans l'un des quartiers les plus populaires de la ville où durent galeries d'art, boutiques de charme, restaurants et cafés Design et lofts en fonte à prix d'or.
Grâce à son architecture ancienne de bâtiments bas de façades colorées et d'escaliers anti-incendie à l'extérieur, sans aucun gratte-ciel à proximité, il est largement utilisé pour la création de films et de séries télévisées.
Pendant notre séjour dans la ville, c'était l'un de nos quartiers préférés et nous sommes venus plusieurs fois pour nous promener dans des rues telles que Spring Street, Prince Street ou Broadway et chercher un cadeau original.

Soho, un autre endroit à voir à New York

11. Statue de la liberté

La Statue de la Liberté est l'un des monuments les plus connus au monde et le plus célèbre à visiter à New York.
Cette statue de 46 mètres de haut, transformée en icône de la liberté et située sur une petite île au sud de Manhattan, était un cadeau des Français en 1886 pour commémorer le centenaire de la Déclaration d'indépendance des États-Unis.
Vous obtenez les meilleures vues de la statue depuis la rivière Hudson avec l'une des nombreuses croisières qui l'entourent ou avec le ferry gratuit qui va à Staten Island et quitte le terminal de Whitehall.
Pour visiter la statue, vous devez arriver en métro à Battery Park, où se trouve le quai de départ des bateaux qui vous amènent à la Statue de la Liberté et à Liberty Island, une île qui a été la porte d'entrée de millions d'immigrants et qui Il a un musée intéressant.
Avant de commencer la visite, vous devez garder à l'esprit que c'est l'une des attractions les plus visitées de la ville et il est conseillé d'arriver à l'embarcadère tôt ou de réserver cette visite à travers la Statue de la Liberté et Ellis Island à l'avance.
Si en plus de voir la statue de l'île, vous voulez gravir la couronne, vous devez réserver ce billet avec le temps, car ils se vendent généralement rapidement.
D'autres bonnes options romantiques pour voir la statue de la rivière sont de réserver cette croisière à New York la nuit qui comprend le dîner ou cette promenade en bateau au coucher du soleil.

Statue de la Liberté

12. Flatiron Building

Le Flatiron Building, à l'origine Fuller Building, est l'un des bâtiments les plus emblématiques à voir à New York. Situé à côté de Madison Square Park, ce bâtiment centenaire de 97 mètres a une architecture qui ne vous laissera pas indifférent avec sa forme triangulaire et avec une extrémité de seulement 2 mètres de large. Également scène de scènes de films comme Spiderman ou Armageddon, les New-Yorkais l'ont baptisé "le flatiron", en raison de la ressemblance avec les plaques de l'époque.
En plus de prendre plusieurs photos sous différents angles, ce quartier est aussi un bon endroit pour manger puisque vous avez juste à côté d'Eataly, un centre commercial italien, plein de produits et de restaurants de qualité.

Immeuble Flatiron

13. Zone 11S de New York

La zone de l'ancien complexe de bâtiments du World Trade Center avec ses deux célèbres tours jumelles est devenue un hommage aux victimes des attaques sauvages du 11 septembre 2001 qui ont tué plus de 3000 personnes, 2753 à cet endroit.
Dans le Mémorial du 11 septembre, situé juste à l'endroit occupé par les tours, vous trouverez deux grandes fontaines dans lesquelles les noms des défunts peuvent être enregistrés, ainsi qu'un arbre qui a survécu à la chute des tours.
Dans le musée du 11S, vous pouvez voir des objets des victimes, des matériaux récupérés dans les tours, des parties des avions, des témoignages de survivants, entre autres détails et objets, ainsi que des explications.
Bien que nous comprenions qu’il s’agit d’un lieu écrasant, nous pensons qu’il s’agit d’un des endroits à visiter à New York plus essentiel, pour ne pas oublier l'histoire et rendre hommage aux victimes.
Si vous ne possédez pas de carte touristique dans laquelle le billet est inclus, vous pouvez vous épargner la plus longue file en réservant ce billet à l'avance.
À l'endroit occupé par les tours jumelles, en plus des monuments et du musée, le plus haut bâtiment de la ville, le One World Trade Center, a été construit.
Aux 100, 101 et 102 étages de ce gratte-ciel se trouve le One World Observatory, un point de vue panoramique à 360 degrés avec une vue incroyable sur l'île de Manhattan et la baie. Lors de notre dernier voyage, nous sommes montés à ce point de vue et pouvons confirmer que cela en vaut la peine.
Pour monter au belvédère il est conseillé de réserver ce billet sans files d'attente à l'avance pour éviter de manquer d'espace
Pour se rendre dans ce quartier, il n'y a rien de mieux que de prendre le métro pour The Oculus, une station futuriste et un centre commercial conçu par l'espagnol Santiago Calatrava.
Horaires du musée: tous les jours de 9h à 20h; Vendredi et samedi ferme à 21h.
Heures d'ouverture: tous les jours de 8h à 21h.

Mémorial 11S

Réservez les visites et excursions espagnoles les mieux notées à New York par les voyageurs

- Tour en hélicoptère à New York
- Excursion à Washington DC
- Excursion aux chutes du Niagara
- Excursion à Philadelphie et dans la région Amish
- Excursion à Boston

- De nombreuses autres excursions et visites à / de New York ici

14. Queens à New York

Queens n'est pas le quartier ou le quartier le plus touristique à voir à New York, mais cela vaut la peine de passer du temps si vous voulez connaître l'une des essences qui caractérisent cette ville, le multiculturalisme.
Dans ce quartier, vous pouvez voir en un coup d'œil comment les habitants de chaque zone du quartier sont originaires d'une région différente du monde. De plus, le quartier regorge de bons restaurants et de magasins de toutes ces nationalités, de sorte qu'en plus de marcher, il peut être une destination idéale pour déguster une bonne gastronomie et faire du shopping. Certaines des zones à visiter dans le Queens sont le quartier de Jackson Heights, Forest Hills, Rockaway Beach, Flushing Meadows Corona Park, la Jamaïque et Astoria.
Si vous n'avez pas envie de vous rendre en métro par vous-même, l'un des meilleurs moyens de vous faire une idée de ce quartier est de réserver la célèbre New York Contrast Tour ou cette VIP Contrast tour qui se déroule en minibus avec un maximum de 15 personnes, dans lesquelles en plus de connaître Queens avec un guide en espagnol, vous aborderez le Bronx.
Après avoir fait cette visite lors de notre premier voyage, nous pensons que c'est la meilleure façon de connaître l'autre côté moins touristique de la ville, d'apprendre son histoire et des anecdotes plus curieuses. Nous vous recommandons de réserver la visite à l'avance car elle est la plus vendue à New York en espagnol.

Quartier Queens, l'un des endroits incontournables à visiter à New York

15. Madison Square Garden

Madison Square Garden, un stade mythique où jouent l'équipe NBA New York Knicks et l'équipe de hockey sur glace des New York Rangers, est un autre des endroits à voir à New York indispensable.
Pour visiter ce stade de cinq étages et une capacité de plus de 20000 personnes, vous pouvez acheter un billet pour regarder un match ou réserver cette visite guidée en espagnol qui vous mènera à travers les endroits les plus intéressants de cette salle de sport emblématique.
Si vous préférez regarder un match (option que nous recommandons) et avoir de bonnes places assises, il est préférable de réserver vos billets à l'avance, surtout dans les matchs avec un bon adversaire. Juste voir le spectacle qui se forme au début et dans les temps morts vaut l'argent dépensé et qu'au final, même si vous n'êtes pas un grand fan de ce sport, l'expérience en général, nous vous assurons que vous ne l'oublierez pas. De plus, avec un peu de chance, vous pouvez toujours voir un acteur ou un chanteur célèbre regarder le match dans les tribunes principales.

Madison Square Garden

16. Le navire

Le navire, un monument futuriste plein d'escaliers et en forme de navire, est le Nouveau joyau à visiter à New York.
Situé dans le nouveau quartier de Hudson Yards, cette œuvre d'art de 45 mètres de haut et 2500 marches, est devenue jusqu'à présent la principale attraction touristique de cette zone peu connue. En plus de monter de nombreux escaliers, il dispose de plusieurs plateformes d'observation pour reprendre des forces et profiter de la vue.
Bien que The Vessel soit gratuit, vous devez réserver le billet à l'avance à partir de cette page.
En plus de voir cette sculpture, dans ce quartier, vous pourrez déguster de la bonne nourriture et des produits espagnols de qualité dans le marché de la Petite Espagne, des chefs renommés José Andrés et des frères Adrià, en attendant l'ouverture de l'impressionnant nouveau point de vue Vertigo en 2020.
A quelques mètres de The Vessel, se trouve la fin de la promenade de deux kilomètres de la High Line, un parc construit sur une ancienne voie ferrée surélevée et qui est un autre des choses à faire à New York. Il y a plusieurs points avec une belle vue sur la ville et il est très agréable de s'asseoir pour pique-niquer dans l'une de ses zones.
Vous pouvez également profiter de la visite de la High Line pour vous rapprocher du Chelsea Market, un beau marché couvert avec de très bons restaurants et des magasins avec des produits de qualité.

Le navire

17. Grand Central Terminal

Le Grand Central Terminal, la gare principale de la ville, est un autre des merveilles architecturales à voir à New York. Avec l'une des plus belles salles du monde, qui a été le théâtre de certaines scènes de films hollywoodiens célèbres comme "Avec la mort sur les talons" ou "Superman", cette station de plus de 100 ans vous fera tomber amoureux.
Certains de ses éléments les plus importants sont l'horloge emblématique située dans la partie centrale et entourée d'écrans avec les chemins de chaque train, les trois grandes fenêtres, la voûte du hall principal et les sols en marbre.
Au rez-de-chaussée, vous trouverez toutes sortes de restaurants fast-food comme Shake Shack et des cafés comme Magnolia Bakery.

Grand Central Terminal, l'un des endroits à voir à New York à ne pas manquer

18. Bibliothèque publique

Bryant Park est l'un des parcs plus jolis pour visiter New York et aussi l'un des plus centraux. D'un côté de cet espace vert plein d'atmosphère en été, se trouve la New York Public Library et, comme il ne pouvait en être autrement, elle mérite une visite silencieuse. Sa belle salle Astor nous accueille avec des murs, des plafonds et des escaliers en marbre blanc et la salle de lecture principale Rose, la salle de lecture principale qui a été présentée dans de nombreux films, entourée d'étagères, de tables et de chaises en chêne, est l'une de celles des endroits que vous ne pouvez pas manquer et où vous resteriez des heures et des heures.
Avant de partir, n'oubliez pas de vous arrêter dans leur magasin, l'un de nos favoris en ville, à côté du magasin MOMA.
Heures de visite: tous les jours de 10h à 18h.

Bibliothèque publique

19. Wall Street

Dans le quartier du quartier financier se trouve Wall Street, l'une des rues les plus touristiques et les plus connues de New York. Cette zone comprend le bâtiment La Bolsa, la Réserve fédérale et un peu plus loin du célèbre taureau de Wall Street ou Charging Bull, qu'ils disent que vous devriez jouer pour vous porter chance. Pendant les heures de midi des jours ouvrables, vous verrez des courtiers habillés se précipiter hors des bâtiments pour prendre un hot-dog et le manger pendant qu'ils discutent en petits groupes. Et il ne faut pas oublier que la grande quantité d'argent qui s'y déplace ne reste pas.
Près de Wall Street se trouve le célèbre Century 21, l'un des meilleurs magasins de New York avec des rabais incroyables sur les grandes marques.
L'une des meilleures façons d'avoir un bon premier contact avec cette ville sans fin et de connaître son histoire est de réserver gratuitement une visite de New York! ou cette visite privée, à la fois avec un guide en espagnol et avec le point de rencontre situé dans cette zone.

Wall Street

20. Autres quartiers de New York

En plus du quartiers à visiter à New York mentionné dans les points précédents, nous vous laissons d'autres de nos favoris:

  • Bushwick: un quartier de Brooklyn où le meilleur art urbain et graffiti de la ville.
  • Tribeca: l'un des quartiers les plus chers et branchés de la ville avec un air bohème et de nombreuses galeries d'art.
  • China Town: quartier où la grande communauté chinoise réside avec des restaurants orientaux et des magasins de contrefaçon avec des produits de mauvaise qualité.
  • Petite Italie: Ce quartier presque absorbé par China Town conserve toujours une rue pleine de restaurants italiens et quelques graffitis intéressants.
  • Greenwich village: un quartier avec une architecture similaire à celle de SoHo dans laquelle des séries comme "Sexe à New York" et "Amis".

Quartier Bushwick


Comment avoir internet à New York?

Si vous voulez avoir Internet à New York une bonne option est d'en acheter un Carte SIM Holafly, avec lequel vous disposerez d'Internet dès votre atterrissage, de plusieurs Go de données, en conservant votre numéro WhatsApp et le service d'assistance en espagnol.
Vous pouvez acheter votre carte SIM prépayée Holafly ici avec un 5% de réduction pour être notre lecteur.

Si vous souhaitez nous aider à compléter la liste des les 20 endroits à visiter à New York indispensable, ajoutez le vôtre dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send